pokemon team

forum dedié aux aventures de sacha et pikachu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nintendo 64

Aller en bas 
AuteurMessage
pikachu09

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: nintendo 64   Mer 2 Mai - 12:32

pokemon puzzle league
Cheat Mode
Débloquer toutes les sélections Maintenez Z et faites A, B, R, A, A, B, R, A à l'écran titre
Difficulté V-Hard Maintenez L et faites L, L, A, et B à l'écran de sélection de la difficulté
Difficulté S-Hard Maintenez Z et faites R, L, A, B à l'écran de sélection de la difficulté
Niveau de Mewtwo
Maintenez Z et faites B, Haut, L, B, A, Start, A, Haut, R à l'écran de sélection du dresseur
Mode Turbo (en mode Marathon)
Maintenez Z et faites B, A, L, L à l'écran titre
Personnages cachés
Maintenez Z sur la manette 1 et appuyez simultanément sur L et R des deux manettes à l'écran de sélection des dresseurs du mode deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikachu09

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: nintendo 64   Mer 2 Mai - 12:33

pokemon snap
Photos de paysagesDans le niveau de la plage, prenez en photo la pierre qui se trouve juste après la planche de surf. Vous pouvez prendre une deuxième photo de paysage en photographiant les diamants du niveau Caverne. Enfin, prenez en photo la tête de la statue du triopiqueur pour un troisième paysage.

BulbizarreVous pouvez trouver un 3ème Bulbizarre près des deux autres à côté des bûches. Lancez y une pomme pour l'attraper.

Voir la fin du jeuPrenez en photo tous les Pokémon et débloquez tous les niveaux. Puis sauvegardez le jeu pour voir une séquence de fin.

Deux fois plus de PokemonsAppuyez sur C-Gauche, C-Droite, A, B, B, Droite, Droite, A, et L, R.

Toutes les photosPendant que vous prenez une photo d'un pokémon, maintenez A, B, R, Z puis appuyez sur tous les boutons C.

DracolosseDans la vallée, vous trouverez un tourbillon, lancez y 3 ou 4 Agass'ball pour voir apparaître un Dracolosse.

Accéder au niveau VolcanLancez une Agass'Ball sur le dernier Electrode du tunnel, juste avant la fin du niveau. Le pokemon s'autodétruira et ouvrira un passage vers le volcan.

Accéder au niveau Arc-En-CielTerminez le niveau de la vallée et prenez 6 nouveaux Pokemon en photo. Le professeur Chen vous donnera alors accès au niveau Arc-En-Ciel où vous pourrez photographier Mew.

KrabbyDans le premier niveau (la Plage), zoomez à droite juste après Pikachu. Vous devriez voir un rocher qui ressemble à Krabby.

ScarabruteRendez-vous dans le Tunnel (niveau 2). Si vous avez Elekthor, vous pourrez éclairer l'un des coins du niveau et voir l'ombre de Scarabrute sous un projecteur.

SmogogoAllez dans le Volcan (niveau 3) et jetez une Agass'ball dans la fumée sur le côté droit. Vous devriez apercevoir la purée de pois de Smogogo.

OsselaitDans le niveau 4 (le Fleuve), prenez en photo l'arbre juste après Rafflesia. Il s'agit en fait d'un Osselait.

MewtwoDans la Grotte, vous pouvez attraper Mewtwo en photographiant la constellation juste avant Lipoutou et Artikodin.

TriopikeurDans la Vallé (niveau 6), prenez en photo la montagne qui représente un Triopikeur.

MewSi vous parvenez à photographier Krabby, Scarabrute, Smogogo, Osselait, Mewtwo et Triopikeur, vous pourrez affronter Mew. Détruisez son bouclier en lui lançant des pommes et des Agass'Balls, et photographiez-le facilement en lui lançant une pomme juste avant qu'il ne se construise un autre bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikachu09

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: nintendo 64   Mer 2 Mai - 12:34

Pokemon Stadium
Avoir TogepiAttrappez un Bulbizarre, puis battez Florizarre, Mewtwo et Tortank. Dirigez-vous ensuite vers le Pokemon Lab où vous pourrez récupérer une Pierre Toge. Utilisez-la sur votre Bulbizarre pour le transformer en Togepi.

Plus de dégâtsLorsque votre Pokemon effectue une attaque, maintenez le bouton A pour augmenter la puissance de l'attaque.

Poke CupPour sortir vainqueur de la Poke Cup, essayez l'équipe suivante :
Articodin, Elector, Sulfura, Rhinoféroce, Aquali et Mackogneur.

Changer la couleur des PokémonsQuand vous importez les Pokémons depuis la Game Boy, échangez les syllabes de leur nom pour les faire changer de couleur (Mewtwo > Twomew . . .)

Niveau extra hardTerminez tout le jeu pour avoir accès à une version beaucoup plus difficile des combats.

Nouveau PikachuPour changer l'attitude de Pikachu (lui faire dire son nom, etc...), il suffit de transférer pikachu depuis la version jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikachu09

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: nintendo 64   Mer 2 Mai - 12:35

Pokemon Stadium 2
Obtenir un Farfetch'd qui connait le mouvement du bâtonGagnez la Rival Cup pour obtenir un Farfetch'd qui connait le mouvement du bâton.

Obtenir un Gligar qui connaît le coup du tremblement de terreGagnez la Rival Cup en round 2 pour obtenir un Gligar qui connaît le coup du tremblement de terre

Ecran titre différentGagnez toutes les Stadium Cups en round 1 pour avoir plus de pokémon à l'écran titre. Gagnez toutes les Stadium Cups en round 2 pour un autre écran titre.

Modes Doduo et DodrioBattez tous les entraineurs de Gym Leader Castle ou gagnez toutes les Stadium Cups en round 1 pour obtenir l'autocollant Doduo pour la Tour GB et jouer ainsi aux Pokémon Or et Argent plus vite. Battez tous les entraineurs de Gym Leader Castle ou gagnez toutes les Stadium Cups en round 2 pour obtenir l'autocollant Dodrio pour la Tour GB et jouer ainsi aux Pokémon Or et Argent à la vitesse la plus élevée.

Rival CupGagnez toutes les Stadium Cups et battez tous les entraineurs de Gym Leader Castle pour débloquer la compétition Rival Cup.

Difficulté maximale pour les mini-jeuxBattez le CPU dans un mini-jeu en mode difficile.

Celebi à louerDébloquez le Round 2 pour pouvoir louer un Celebi dans la compétition Prime cup.

Super TMBattez les Quatre Elites dans le château Johto . Vous devez utiliser votre propre équipe sans louer de pokémon. Vous pourrez alors faire apprendre à l'un de vos Pokémon un mouvement qu'il à oublier ou un qu'il n'a jamais apprit. C'est le moment de faire apprendre à Mewtwo le mouvement Confusion ou à Zapdos le mouvement Pack. Vous pouvez recommencer ce combat autant de fois que vous le désirez. Je vous conseille d'utiliser les Pokémons suivants : Tyranitar, Feraligator, Charizard, Mewtwo, Lugia et Zapdos.

Cadeau mystèreA l'écran du titre, selectionnez "Mystery Gift". Suivez les instructions à l'écran pour recevoir un cadeau que vous pourrez récuopérez au laboratoire Pokémon. Vous ne pourrez toutefois l'utiliser que si vous avez Pokémon Or ou Argent dans le transfert Pack.

Mini-jeux supplémentairesInsérez une cartouche Pokémon dans le transfert Pack avant de jouez à un mini-jeu. Le jeu cherchera alors des pokémons que vous possédez déjà pour les utiliser dans les mini-jeux. Voici à quoi vous pourrez jouer :



Jeux Pokémons nécessaires
Gutsy Golbat Golbat et Crobat
ClearCut Challenge Scyther, Pinsir, et Scizor
Barrier Ball Mr. Mime
Topsy-Turvy Hitmontop
Furret's Frolic Furret et Girafarig
Pichu's Power Plant Pichu, Elekid, et Pikachu
Rampage Rollout Donphan
Tumbling Togepi Togepi et Omanyte
Egg Emergency Chansey
Streaming Stampede Cleffa et Igglybuff
Delibird's Delivery Delibird
Eager Eevee Eevee

Equipe conseillée pour gagner la Petite CoupePhanpy, Charmander, Totodile, Mareep, Mankey et Swinub.

Plus d'informations à l'acédémie PokémonUne fois que vous avez Finis toutes les classes, passer tous les tests et gagner toutes les rencontres notamment celle avec la classe Elite, plus d'informations seront disponibles à la bibliothèque.

Des jeux apparaissent sur l'écran de télévisionLorsque vous pourrez décorer votre chambre avec les consoles NES, SNES et N64, des jeux apparaitront sur l'écran en fonction de la console choisie. Pour la NES, vous verrez The Legend of Zelda, Donkey Kong, Kirby et Super Mario Bros. Pour la SNES, vous verrez Legend Of Zelda : A Link to the Past, F-Zero, Kirby Super Star et Super Mario World. Avec la N64, se sera Legend Of Zelda : Ocarina of Time, Wave Race 64, Super Mario 64 et Star Fox 64 qui apparaîtront sur l'écran.

Débloquer MewtwoBattez tous les entraîneurs dans le mode Gym. Après avoir battu Giovanni, le coin supérieur gauche de la carte sera accessible. Allez-y et battez Les 4 Elites ainsi que Gary d'un seul coup. Il ne vous reste plus qu'à vaicre Mewtwo pour le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nintendo 64   

Revenir en haut Aller en bas
 
nintendo 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à la Super Nintendo En Online ( Zsnes + Hamachi )
» Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64]
» Une nouvelle console de salon Nintendo...?
» tintin au tibet, super nintendo
» [HS] Points club nintendo VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon team :: pokemon :: astuces pour jeux pokemon-
Sauter vers: